LE SANCTUAIRE DES WARRIORS OF LIGHTNING
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING

Aller en bas 
AuteurMessage
Warriors Of Lightning
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING   Ven 19 Mar - 11:07




I. PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING


La guilde WOL - Warriors Of Lightning- a été crée le 18 juillet 2007 et compte bientôt trois ans d'existence !!

Une longévité qui nous a permis de faire face à de nombreux évènements positifs et négatifs, évènements auxquels sont confrontés toutes les Guildes de joueurs.

Mais malgré quelques histoires fâcheuses liées aux anciennes rivalités entre Guildes, la notre est restée fidèle à sa ligne de conduite.

Hier, Aujourd'hui et demain, si tu rejoins notre Guilde, tu y trouveras :

- Un accueil chaleureux
- Une activité de tous les instants
- Des évènements divers et variés
- Un esprit de famille très présent
- Ce zeste de folie qui nous caractérise.


Depuis ses origines notre Guilde souhaite mettre un terme aux rivalités incestueuses qui règnent sur battle.net entre les "noobs" et les "geeks". Ainsi chez nous, tu trouveras des membres expérimentés et d'autres qui le sont moins, car c'est ce savant mélange qui fait vivre notre Guilde...

L'entre-aide, les échanges et la communication sont donc les bases de notre communauté qui ne cesse de séduire les joueurs qui y passent.

Avec l'annonce du Reset par Blizzard, la Guilde renaît : les membres trépignent d'impatience et tout le monde est prêt à prendre un nouveau départ.






II. LES MODES DE JEU AU SEIN DE LA GUILDE


Les Warriors Of Lightning vous proposent de rejoindre leurs rangs à tout moment en fonction des places disponibles dans chaque section.

Les sections correspondent à des groupes de joueurs qui jouent au sein d'un même mode de jeu. Ainsi chez nous, les modes de jeu suivants sont représentés :

- SCL (SoftCore Ladder) : Mode Tournoi Extension actuellement géré par Arreatface
- HCL (HardCore Ladder) : Mode Tournoi Extension Hardcore actuellement géré par Iratsafair.

Notre groupe SCNL a été définitivement fermé pour cause d'inactivité chronique.

Notre expérience dans la gestion d'une Guilde nous pousse à simplifier au maximum les tâches administratives et les règles (voire à les supprimer), de manière à ce que les membres ne se sentent pas oppressés et prennent plaisir à jouer dans une Guilde conviviale.

Chaque section est représentée au sein du Conseil des WOL par un ou plusieurs Gardiens qui sont chargés d'organiser les rapports et les évènements au sein d'une section.





III. PRESENTATION DE NOTRE GROUPE SCL


Le Gardien de ce groupe est actuellement WOL-Shinryu.

Il est constitué de joueurs-membres des WOL pur souche, d'anciens membres des MoW, d'anciens membres des Skulls, et d'anciens membres des DW.

Aujourd'hui l'activité du groupe SCL est en effervescence car de nombreux joueurs attendent le reset avec impatience.

Les portes sont donc grandes ouvertes pour vous accueillir.




IV/ PRESENTATION DE NOTRE GROUPE HCL


Le Gardien de ce groupe est actuellement Pornou.

Ce groupe joue en parties privées dès qu'ils le peuvent pour éviter les PK et effectue les trades tant en interne qu'en externe.

Les Hardcoreux ont permis de maintenir une activité dans la Guilde dans la longue attente du Reset de ces derniers mois.

Les règles y sont peu contraignantes et l'objectif est de créer une ambiance d'entre-aide spécifique aux Hardcoreux.

Des comptes communs ont été crées pour permettre d'alléger le coeur de nos compagnons à la suite d'un rip.

Notre recrutement pour ce groupe est actuellement ouvert, alors si tu es séduit par le concept de notre groupe, tu peux poster ta candidature.




V/ PRESENTATION DE NOTRE GROUPE SCNL

Groupe fermé actuellement. Si tu souhaites que le groupe soit réouvert et que tu as le temps pour t'en occuper, alors n'hésite pas à nous contacter.






VII/ NOS CRITÈRES DE RECRUTEMENT


- Se connecter régulièrement sur Battle.net.
- Participer activement aux activités de la guilde et au forum.
- être sympathique, privilégier l'entre-aide, ne pas tricher, et ne pas être un joueur à problèmes.

Si tu veux nous rejoindre, n'hésites pas à venir poster ta candidature sur notre forum. Very Happy




VIII/ NOTRE PROCEDURE D'INSCRIPTION


1/ Il faut t'enregistrer sur notre forum. Normalement tu recevras un mail pour confirmer ton inscription. Attention nous préférons que tu t'inscrives sur le forum avec le même nom de compte que sur diablo. Ceci dans un soucis de clarté et que l'on puisse plus rapidement t'identifier.

2/ Il faut que tu postes ta candidature dans la partie "poste de garde". Un formulaire tout fait t'indique les informations que nous souhaiterions connaître.

3/ Les membres te souhaiterons la bienvenue, et un Gardien validera ta candidature lorsque il estime que toutes les informations requises seront fournies.

4/ Quand ta candidature est validée, tu obtiens les accès à tous les forums de notre site internet et tu peux rejoindre le forum consacré à ton mode de jeu.

5/ Ta candidature sera validée définitivement à l'issue d'une période de test de durée variable selon les groupes afin que l'on puisse s'assurer que tu correspondes à notre état d'esprit.




IX/ COMMENT NOUS CONTACTER ?


Tu peux nous contacter par le biais de notre canal de discussion sur Battle.net : op mowol

Tu peux également t'inscrire sur notre forum que tu trouveras à l'adresse suivante : http://wol-team.forumactif.org




X/ EXTRAIT DU LIVRE DES WOL


Lorsqu'ils apprirent que le monde de Sanctuary subissait à nouveau les assauts répétés du Seigneur de la Terreur et de son armée démoniaque, deux jeunes barbares quittèrent les terres ancestrales du Nord. Aguerris aux combats après les années d'entraînement auprès de leurs frères d'armes, Lord-Franco et Xiombarg s'enfoncèrent dans le continent n'écoutant que leur folie et leur courage.

De nombreux vagabonds qu'ils croisèrent au cours de leur périple leurs apprirent que l'origine du mal se trouvait dans le vieux village de Tristram. Après de longues semaines de marche, ils arrivèrent enfin sur les terres profanées par la Terreur.

Alors qu'ils s'abreuvaient à la fontaine du village, un vieil homme vînt à leur rencontre. Cain l'ancien, leur apprit que Diablo, le Seigneur de la Terreur se trouvait bien dans les catacombes de la cathédrale. Il leur fit part également qu'un valeureux guerrier avait déjà sécurisé les premiers souterrains de la crypte et que celui-ci revenait régulièrement au village pour se ravitailler en nourriture et se faire soigner. Agacés par cette nouvelle, eux qui voulaient être les premiers sur les lieux, ils pensèrent rebrousser chemin lorsqu'ils virent à nouveau le guerrier remonter de la cathédrale.

Xiombarg tenta alors de s'en approcher mais le mystérieux guerrier se montra fortement méprisant et ignorant à son égard. Il revint alors auprès de Lord-Franco et lui avoua qu'il sentit en cet homme de noirs desseins. Lord-Franco qui connaissait les capacités mentales de son ami, concéda alors qu'il avait l'intention de pister le guerrier lors de sa prochaine descente dans les abysses.

Tous les deux attendirent alors que le mercenaire finisse de se reposer à la taverne et se lancèrent à sa poursuite lorsqu'il reprit la route pour affronter les démons. Les deux barbares furent surpris de n'apercevoir aucun démon d'aucune sorte en suivant le guerrier.

En effet depuis plusieurs jours, ce dernier combattait sans relâches dans les profondeurs de la cathédrale et avait atteint les derniers retranchements de la Terreur. Après de longues heures de poursuite dans les souterrains, Lord-Franco et Xiombarg se retrouvèrent seuls dans une pièce sombre, un pentacle scintillant ornant le sol.

Au début ils crurent avoir perdu la piste du mystérieux combattant, mais lorsqu'ils se positionnèrent au centre du pentacle, le sol s'ouvrit et fit place à un escalier s'enfonçant encore plus profondément dans les entrailles des enfers. Des cris strident et démoniaques resonnèrent alors que les barbares entamaient leur descente.

Malheureusement ils arrivèrent trop tard, le combat opposant Diablo au guerrier arrivait à son terme. Adossés à un mur, ils entendirent un cri d'enfant lorsque Diablo fut terrassé. Alors que Xiombarg s'apprêtait à sortir de sa cachette pour s'avancer vers le guerrier, Franco le retint du bras. Le héros sortit de son fourreau une dague ornée d'inscriptions runiques et découpa la pierre d'âme de la tête du malin. Le cadavre du Seigneur de la Terreur disparut alors comme aspiré par la pierre rouge étincelantes. Le guerrier s'assit alors contre le mur, la précieuse pierre dans les mains.

La situation demeura identique pendant de longues minutes, lorsque l'invraisemblable se produisit. Il prit la pierre d'âme à pleine main, se releva, l'éleva en l'air, puis dans un cri profond enfonça la pierre de la Terreur dans son front, condamnant son esprit à lutter contre la Terreur à tout jamais.

Quand il reprit ses esprits, il repartit et entreprit de regagner la surface. Le héros parti, Lord-Franco et Xiombarg sortirent alors de leur cachette. Ils se concertèrent longuement sur le tournure des évènements. Puis ils entamèrent un retour vers la surface. Cependant ils durent faire face pendant quelques jours à des hordes de démons qui les attaquaient sans relâche dans les profondeurs de la cathédrale, empêchant leur remontée. Ils vécurent ces nombreux jours en autarcie totale, ouvrant les cadavres pour fabriquer des potions de soin et se nourrissant même de leurs chairs afin de survivre. Lorsqu'ils remontèrent enfin à Tristram, le Seigneur de la Terreur marchait sur le monde.

Ils virent en sortant des souterrains que la cathédrale était en feu et s'extirpèrent des murs afin de ne pas brûler vifs. A leur grande tristesse, le feu de la Terreur ravageait le village entier. Ils sortirent rapidement leurs armes des fourreaux et firent face alors à la multitude de monstres s'attaquant à eux. Malgré l'amitié qui les liait, Griswold attaqua les deux barbares à mains nues avec une puissance colossale. Il succomba alors sous les coups de Xiombarg tandis que Lord-Franco faisait fuir les monstres survivants. Les jeunes barbares n'ont eu malheureusement qu'à constater les dégâts. Alors qu'ils entreprenaient de brûler les corps, Lord-Franco entendit les appels de Cain qui été enfermé dans un gibet, trois mètres au dessus de leurs têtes.

Ce dernier semblait très affaibli par les évènements qui s'étaient déroulés. Il leur révéla alors qu'il était en réalité Deckard Cain, le dernier des Horadrims, cet ordre jadis puissant qui avait combattu les démons originels. Il ouvrit alors un portail qui mena les trois survivants dans un camp fortifié de fortune.

Le camp faisait l'objet d'une activité qui paraissait inhabituelle et de nombreuses archères montaient la garde aux portes de celui-ci. De nombreuses personnes de tous les peuples déambulaient dans le camp. Une vielle dame, Akara la matriarche du camp, vint à leur rencontre et remercia les deux barbares d'avoir secouru Cain. Elle leur souhaita la bienvenue au camp des rogues et leur indiqua une tente où ils pourraient se reposer.

Le soir venu, Lord-Franco et Xiombarg s'approchèrent du feu autour duquel de nombreuses personnes s'étaient réunies. Kashya, qui menait les rogues au combat, expliqua à l'assemblée que le monastère des rogues était désormais aux mains d'Andarielle, la Reine des Enfers. Les plaines sont désormais infestées de démons aux ordres de la Terreur et le chemin qui mène vers l'Orient est bloqué. Andarielle assurant ainsi au Seigneur de la Terreur sa destinée.

Frustré par ce sombre récit, Lord-Franco se leva et annonça qu'il se mettrait en route dès le lendemain afin de poursuivre le sinistre vagabond et exhorta les combattants présents à le rejoindre afin d'être plus nombreux et plus forts.

Nombreux furent ceux qui répondirent à cet appel et c'est à l'aube que l'assemblée se mit en quête de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Warriors of Japan - MMP
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Warriors of God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS OF LIGHTNING :: LES FORUMS PUBLICS :: ANNONCES PUBLIQUES (DIABLO II / DIABLO III)-
Sauter vers: